Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfance, de l’Adolescence et des Adultes

A.D.S.E.A 07

18, Avenue de Chomérac - 07000 PRIVAS

L’Association à but non lucratif, a été créée le 4 octobre 1949, en application de la loi 1901. Elle a toujours prôné des valeurs d’équité sociale et de laïcité.

Si dans un premier temps son activité a été centrée sur la protection des personnes majeures handicapées sociales et mentales, aujourd’hui  l’A.D.S.E.A. 07  a  également orienté son intervention vers les secteurs Enfance et Petite Enfance.

Sous couvert du Conseil d’administration et de l’ensemble du personnel, la place de l’usager est  l’élément essentiel à inscrire au centre de nos missions. Ces différents points sont repris dans le projet Associatif élaboré et validé par le Conseil d’Administration.

Les valeurs de confiance et d’évaluations individuelles et collectives font partie intégrante de nos différentes  missions.

L’ADSEA 07 se veut un lieu de débats, tant au niveau des administrateurs, que des salariés, et met tout en œuvre pour remplir les missions qui lui sont confiées, se voulant quelques fois force de propositions, et surtout un acteur du périmètre social sur notre département et de fait, développer et maintenir un partenariat étroit avec les acteurs locaux (Justice, Département, Collectivités, etc…)